Grande nouvelle : Un pied à terre pour le Fond de tiroir!

Grande nouvelle : Un pied à terre pour le Fond de tiroir!

Parfois, la vie nous réserve de belles surprises, surtout si on sait saisir les opportunités! Mardi dernier je donnais ma démission comme facteur, une douleur aux pieds m'empêchait d'être vraiment efficace, surtout que ma tête était ailleurs, dans mon entreprise, ou comment l'opérer de la meilleure façon possible. Cela faisait plusieurs mois que j'essayais de trouver une façon pour être à mon compte, dans le domaine des antiquités, un domaine que j'adore.

J'ai cogné à quelques portes, sans trop savoir où ça me mènerait, simplement dans une optique d'élargir mon réseau. Mais voilà que je suis tombé exactement au bon endroit, au bon moment. Les gens d'Objet-Mobilier, sur la 3e Avenue, cherchaient possiblement quelqu'un pour prendre le relais de leur belle boutique. En moins d'une semaine, tout s’est accéléré. Une première rencontre, puis une deuxième, puis une troisième, pour la signature. Me voilà maintenant à prendre la relève de la boutique! Exactement ce que j'aurais souhaité, sans trop croire que ça pourrait être possible. Merci aux bons hasards de la vie!

Ce lieu physique était ce qui me manquait pour vraiment commencer à exister. Je voulais vendre des antiquités et des objets de brocantes, mais de le faire juste par Internet soulevait plusieurs problèmes : comment entreposer une bonne quantité d'objets? Quoi faire avec les frais d'expéditions? Et qu'arrive-t'il si un acheteur veut voir la marchandise en personne avant d'acheter? Bref, le commerce électronique, c'est bien, mais on en atteint rapidement les limites. En accédant à un lieu physique, agréable à fréquenter et sur une belle artère commerciale, me voilà parfaitement comblé!

Je vais m'approprier tranquillement ce nouveau lieu, je vous ferai part de mes impressions sur ce blogue et sur mon Facebook, en plus de vous présenter mon nouveau catalogue. Je suis vraiment très excité de commencer ce nouveau chapitre de mon histoire et je remercie sincèrement mes nouveaux partenaires, Mélanie et Nicolas, pour m'avoir fait confiance aussi rapidement et me laisser m'occuper de leur bébé. À moins maintenant d'en prendre soin et de le faire grandir!
Venez me rencontrer dans le vieux Limoilou, au 431 3e Avenue!


Laissez un commentaire