Trois semaines

Trois semaines

J'ai commencé à m'occuper de la boutique de Limoilou le 1er juin. Ça va bientôt faire trois semaines. Quel tourbillon d'activités en si peu de temps!

J'ai pris possession des lieux, j'ai documenté mis en ligne plus de 250 produits, j'ai refait des photos et des étiquettes de prix, j'ai revu le look de mon site web, j'ai déplacé des meubles, j'en ai acheté d'autres. J'ai commencé à écrire des descriptions de produits (comme ici, ici ou ici). J'ai fait plusieurs publications sur ma page Facebook, sur mon blogue, sur Pinterest et Instagram. J'ai aussi participé au bazar des ruelles avec mes deux garçons, qui en ont profité pour certifier que mes trains étaient fonctionnels, et bien plus!

Bref, je n'ai pas chômé. Tranquillement, un objet à la fois, j'adapte la boutique pour qu'elle soit à mon image. J'entretiens mon site web et les médias sociaux et de temps en temps je participe à un encan pour renouveler l'inventaire. Tout ça tient son homme bien occupé! L'été s'annonce chaud à Limoilou!

Venez me rencontrer en personne, je suis souvent sur place (voir mes heures d'ouverture ici). L'adresse de la boutique : 431, 3e Avenue à Québec. Venez en grand nombre et partagez le lien de ma boutique ou de ma page Facebook.

À bientôt.

Patrice.

 


À propos de l'auteur :


Patrice Audet est propriétaire du Fond de tiroir, qui opère une boutique déco, vieillot et écolo, sur la 3e Avenue à Québec et en ligne au fonddetiroir.com. 


Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos prochains articles dès leur publication :


Laissez un commentaire